Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurArticles
-
AgryddParticipant
Houla, mais il n’y a presque rien ce samedi ! Hum, des fois que, je ferai jouer du Chroniques Oubliées. Je crois qu’il est temps de ressortir, le temps d’une après-midi voire du soir, un scénario assez ardu ; avis aux amateurs : Les Enfants du Caniveau. Cinq joueurs maxi, voire avec moi les détails pour les personnages.
Vous jouerez des enfants des rues, la lie d’une cité qui n’a rien à faire de vous ; votre survie sera la priorité, et la mort vous guettera à chaque coin de rue ; gare à vos choix, surtout alors qu’un grand danger étendra son ombre funeste sur la ville…
AgryddParticipantHelli hello ! Le soir, je poursuivrai la campagne de La Marche Verdâtre ; parvenus à triompher (plus ou moins) des mines de Rocherouge, les gobelins ont fait un grand pas dans leur quête d’une nouvelle tribu. Mais les alentours de Clairval sont encore loin, et tout peut arriver. Surtout le pire, avec des peau-verte !
AgryddParticipantHelli hello ! Le soir, je continuerai la suite de la campagne de C.O. : La Marche verdâtre. Les gobelins se sont souvenus que leurs principaux ennemis étaient… eux-mêmes ; leur tribu est presque décimée et leur nouvelle cheffe loin d’être rétablie. Vers quelle direction se portera leur marche ?
AgryddParticipantHelli hello ! Le soir, je poursuivrai la campagne de Chroniques Oubliées : La Marche Verdâtre. Les gobelins ont réussi leur invasion du village de Rocherouge, et ont un nouveau chef à leur tête. Mais les peau-verte ont -ils réellement amélioré leur condition, ou ont-ils mis leurs pieds à l’hygiène douteuse dans un engrenage funeste ?
AgryddParticipantHelli hello ! Le soir, je proposerai la suite de C.O. : La Marche verdâtre. Les fortifications du village de Rocherouge sont fragilisées et nombre de gardes ont été abattus. Mais le prêtre reste un problème. Les peaux-vertes rassemblent leurs forces pour lancer un assaut de grande envergure. Le temps de l’invasion est venu ! Yyyaaarrrggg !!!
AgryddParticipantHelli hello ! Comme le scénario (considérablement remanié) du samedi soir semble avoir plu, je continuerai donc la séance de Chroniques Oubliées : La Marche Verdâtre, ce samedi 3. Quatre joueurs ont leurs personnages, je puis en accueillir un de plus, aussi faudra-t-il le créer, si possible avant de continuer la partie. N’hésitez pas à me contacter sur Discord pour ce faire.
En Névirie, une tribu gobeline veut profiter du chaos généré par une invasion d’elfes noirs à l’ouest pour tirer son épingle du jeu : les peaux-vertes aspirent à envahir le village de Rocherouge avant qu’il ne soit fortifié et ainsi avoir leur place forte à la surface. Leur tentative de baratin, en attendant de pouvoir faire exploser un « cadeau » a porté finalement ses fruits : le maire et plusieurs gardes ont été soufflés par l’explosion ! Mais le village est en alerte, et les gobelins vont devoir redoubler de non-stupidité pour arriver à leurs fins, et éviter leur fin…AgryddParticipantTu as ta réponse ^^
AgryddParticipantSalutations ! Le soir, en attendant de reprendre la campagne de L’Appel de Fenrir, je proposerai du Chroniques Oubliées classique. 5 joueurs maximum.
Depuis quatre jours, le village de Rocherouge subit les assauts réguliers de goules, une fois la nuit tombée. N’étant pas en mesure de contacter les autorités de la région, le maire local, M. Clochet, a demandé à un groupe de baroudeurs de passage de défendre les villageois, d’identifier l’origine de telles attaques… voire d’y mettre un terme définitif.
Profils et races classiques et optionnels, niveau 4. N’hésitez pas à me contacter via Discord, ou dans l’après-midi du 19, afin de préparer vos personnages. Débutants et habituels bienvenus !
Gare à la fièvre des goules…
AgryddParticipantSalutations ! Le soir se poursuivra la campagne de C.O., L’Appel de Fenrir. Le temps de retourner au devant du clan du Silure est-il venu ?
AgryddParticipantSalutations ! L’après-midi, je continuerai le scénario de C.O. du domaine de Castel-Faber ; après avoir vaincu les deux bulettes, il est temps pour la compagnie d’aventuriers de rencontrer l’intendant Szutt, et de débuter leur enquête pour confondre et vaincre la personne responsable des pertes de cheveux et de barbes des nains !
Le soir se poursuivra la campagne de L’Appel de Fenrir ; tout danger est cette fois écarté sur la quatrième île ; la vieille volva est bel et bien morte, et son essence s’est estompée dans le vent ; flanquées du corbeau blanc et du jeune homme qu’est Kjotve, que vont faire les Filles de Fenrir ?
AgryddParticipantHelli hello ! Au vu des personnes en attente d’une table l’après-midi, je compte proposer du Chroniques Oubliées, la suite des aventures et déboires des baroudeurs aidant les nains, dans leur lutte contre les elfes à l’épiderme très très sombre. Après sa découverte d’un itinéraire de repli pour la population, les barbus de la cité de Nezg Daruhl ont envoyé la troupe à la surface ; les mines de Castel-Faber sont en proie aux agissements d’une sorcière qui fait tomber les poils et les cheveux ! Une telle abomination humanoïde doit être arrêtée au plus vite, ou le moral de la communauté des personnes à la verticalité contrariée descendrait bien plus bas que leur plus profondes demeures. La récompense vaut le coup : l’acquisition du domaine de Castel-Faber !
Quant au soir, les louves de Fenrir vont panser leurs blessures, constater leur succès… et faire face aux conséquences de leurs exploits dignes des sagas. Il est temps pour Syn, Raerana, Lagerta, Hermingaard et Kvitran d’entrer dans le monde ardu de la politique. Car si une grande partie du clan du Silure est susceptible de les accepter, en sera-t-il de même pour les autres ? Et les autres clans de l’Alliance de la Main d’Argent ?
AgryddParticipantHelli hello ! Je proposerai le soir la suite, comme d’habitude, de L’Appel de Fenrir ; les louves ont dû accoster d’urgence sur la troisième île de Wyrd, après l’attaque de requins envoyés par la volva Mistja pour détruire leur bateau. Frustrées, elles doivent attendre la nuit tombée pour s’emparer d’un autre bateau, afin de rejoindre enfin l’île de la volva, et l’affronter…
AgryddParticipantHelli hello ! Le soir, suite de C.O. : L’Appel de Fenrir ! Les louves et l’esprit de Kvitran se reposent avant de partir en direction de la quatrième île de Wyrd. Leur objectif : mettre hors d’état de nuire Mitja, la vieille volva au service d’Asgard !
AgryddParticipantLe bonjour ! Pour l’après-midi, je continuerai le scénario de Chroniques Oubliées habituel ; les baroudeurs ont repoussé une énième attaque des elfes noirs, et ont même récupéré un canon portatif appelé gueule de dragon. Triompheront-ils la fois prochaine ? Attention, je rappelle que ce n’est pas une campagne faite pour les mêmes joueurs : ce sont les cinq inscrits en premiers qui joueront. Soyez rapides et zélés ^^ Et si vous rejoignez la partie pour la première fois, contactez-moi sur Discord, nous créerons ensemble votre personnage.
Le soir se poursuivra la campagne tout aussi habituelle de C.O. : L’Appel de Fenrir ; Syn, Lagerta, Hermingaard, Kvitran et Raerana ont survécu aux rapaces, et surtout au grand aigle de Wyrd. Mais alors qu’il est temps de panser les blessures et de surmonter certaines humiliations, vient aussi le temps des explications à donner aux habitants de l’île…
AgryddParticipantHelli hello ! L’après-midi, je proposerai la suite du scénario de Chroniques Oubliées de la dernière fois : les courageux baroudeurs ont triomphé de la première vague d’assaut des elfes noirs sur leur position ; la seconde se profile inexorablement. La défense tiendra-t-elle ?
Notez bien, je propose cinq places, mais vous n’êtes pas obligés d’avoir suivi le premier scénario pour jouer à la suite ; ce sera les cinq premiers à s’inscrire qui joueront. Si vous rejoignez ladite partie, n’hésitez pas à me contacter par Discord afin que nous édifions votre fiche de personnage.
Quant au soir, je continuerai la campagne de C.O. : L’Appel de Fenrir !
-
AuteurArticles