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26 décembre 2013 à 20 h 26 min #1912RuizardParticipant
scénario deadlands : frère et sœurs
Le nouveau gang que je viens de créer se compose d’un shaman kiowa, d’un élu (un jésuite), d’un chasseur de prime et d’un huckster se trouve embringuer dans une étrange histoire. Un violent orage les a poussé à se mettre à l’abri dans des ruines d’une ancienne installation minière. Au réveil, ils découvrirent un dirigeable qui s’était échoué sur le château d’eau puis une bande de hors la loi plutôt agressif. Coincé entre deux feux, le gang n’eut que comme solution que de s’enfuir à travers les mines. Mes joueurs découvrirent, au fond de la mine, une étrange usine. Les voila ils sont assaillis par leurs poursuivants. mais qui sont ils ? Et quelle mystère entoure cette usine ?26 décembre 2013 à 20 h 26 min #1913RuizardParticipantDeadlands : frère et sœur, suite
après avoir réussi à sortir de l’usine souterraine, mes joueurs ont découvert qu’un objet lourd avait été emporté de celle ci. Suivant une ancienne route, ils ont retrouvé la piste du dirigeable, qui les a mené vers une petite ville. Là l’horreur les attendait, un brouillard toxique, les habitants morts et un mystérieux conteneur en métal qui pourrait être tomber du ciel.20 mai 2014 à 14 h 42 min #2919Jean-MarcParticipantscénario deadlands : frère et sœur
dans le ville dévastée, mes joueurs ont rencontré un étrange personnage, qui leur apporta quelques explications sur les événements. Ils partirent avec lui pour s’emparer du dirigeable. une fois à bord commença un violent combat avec l’équipage et sa propriétaire. Une fois qu’ils réussirent à les mettre hors de combat, l’homme tenta d’éliminer les personnages pour s’emparer de l’arme, mais un tomahawk mit fin à ses revendications. Maintenant restait le problème que faire de l’arme et de sa formule. Se fut le jésuite qui prit la plus sage décision. Mais leurs ennemis sont ils vraiment mort ? Rien n’est moins sûre dans l’ouest étrange.20 mai 2014 à 14 h 44 min #2920Jean-MarcParticipantdeadlands : réquiem pour un convoi
mes joueurs se trouvent dans le Montana, dans une communauté de colons et d’indiens crows. Lorsqu’ils rencontrent un notaire qui recherche un héritier. Il les engage pour continuer ses recherches. Leur enquête leur fait découvrir qu’il a pris place dans un convoi. Ce convoi a décidé de franchir les montagnes avant les premières neiges. Mais il n’a plus donné trace de vie. Un chasseur crow indique aux personnages que les cols sont maudits. Les personnages décident d’explorer les montagnes. Ils trouvèrent une cabane avec des occupants plutôt méfiant mais ils passent leur chemin.20 mai 2014 à 14 h 44 min #2921Jean-MarcParticipantDeadlands : requiem pour un convoi, suite.
Mes personnages continuent leur enquête, ils trouvent des tombes ici et là, annonçant un destin funeste pour le convoi. Mais toujours pas de trace de la personne qu’ils recherchent. Mes personnages ont aussi affronté les dangers de la montagnes qui ont bien failli décimer le gang (j’avais prévu un peu trop puissant pour cette partie du scénar). Bon un des personnages a mis 1 mois à récupérer de ses blessures et en a gardé de profondes cicatrices.20 mai 2014 à 14 h 46 min #2922Jean-MarcParticipantrequiem pour un convoi
mes personnages se sont enfoncés vers les troisième col pour y découvrir les restes du convoi. Mes joueurs finirent par trouver la grotte, hantée par l’esprit de leur guide, où s’étaient réfugiés, à bout de force, les rescapés. Ils découvrirent qu’ils se livrèrent au cannibalisme pour survivre. mais ce fut pas sans conséquence dans les deadlands. Le seul survivant (l’héritier recherché) se transforma en wendigo qui terrorisa la région. Mes aventuriers finirent par le trouver et le tuer après un combat héroïque, levant ainsi le voie sur le devenir de l’héritier -
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