-
AuteurArticles
-
2 février 2020 à 2 h 27 min #9664
Plume Le Gardien
ParticipantLe topic de discussion est ouvert. De plus, veuillez vous inscrire aux différentes activités, ou vous annoncer Absent ici : Inscriptions
3 février 2020 à 18 h 16 min #9665Jerome
ParticipantHello les Gardiens,
Afin que vous puissiez vous organiser, je vous préviens au plus tôt : je ne compte pas revenir au club avant longtemps (si jamais je reviens).
4 février 2020 à 17 h 37 min #9666Agrydd
ParticipantHelli hello, les gardiens ! Compte tenu du (bien trop grand) vide laissé par Jérôme, j’ai décidé de maîtriser au club. Je proposerai du Chroniques Oubliées, après-midi comme soir, un seul scénario ; dans l’idéal, nous jouerons de 14h à 19h, ferons notre pause, qu’importe le moment du scénario, puis reprendrons à 20h-20h30 jusqu’à minuit. J’autorise jusqu’à 6 joueurs, avec possibilité de rejoindre la partie à 20h.
Les premières fois, je ferai par séance de club un seul scénario avec des pré-tirés ; puis, une fois certaines habitudes prises, je proposerai une campagne pour 6 joueurs maximum.
Le scénario de C.O. que je proposerai le 15 février est le suivant : « Panique et tactique » : le royaume nain de Korvhan subit une crise de grande ampleur ; à la suite d’un incident causé par des aventuriers dans les profondeurs de la montagne frontalière du Radelrak, les elfes noirs ont repris les armes et ont déferlé sur divers villages et cités mineures, causant de nombreux massacres nocturnes. Le roi Bahrtz Mange-Troll a rapatrié l’essentiel de son peuple derrière les murailles de la capitale souterraine d’Agalarn, mais tout le monde ne répond pas présent. Malgré la défiance des nains envers les aventuriers suite au fiasco, leurs collègues en vie restent d’une grande utilité pour le souverain. Mange-Troll a fait mander un groupe de baroudeurs émérites pour une mission qui pourrait non seulement sauver de nombreuses vies, mais aussi racheter la réputation des aventuriers dans cette région du monde…
5 février 2020 à 19 h 54 min #9669Jean-Marc
Participantc’est avec regret que j’apprends ton départ Jérôme.
sache que j’ai toujours apprécié tes scénario et nos discutions et j’espere que tu reviendras5 février 2020 à 19 h 56 min #9670Jean-Marc
Participantsinon pour ceux qui voudraient reformer un second groupe le soir
je propose un table soit à bitume ou soit à shadowrun anarchy.10 février 2020 à 21 h 23 min #9716Franck Usclade
ParticipantGreetings,
Je propose une partie de Star Wars: Aux confins de l’Empire pour 4 joueurs.
Les personnages sont des explorateurs.
Une archéologue Twilek
Un chasseur Chiss
Un humain-cyborg cyber-technicien
Un Bothan fonceurL’amas de Stellaris, un lieu où tout est possible. Une station spatiale nommée V-Ger qui accueille les explorateurs, les contrebandiers,les marchands, les repris de justice… Tous à la recherche de fabuleux trésor au sein des vestiges d’une ancienne civilisation.
Un phénomène stratosphérique connue sous le nom de Spirale génère un très fort courant électromagnétique qui empêche les énergies ioniques de fonctionner et rend les régions plus reculées inaccessibles par vaisseaux.
Tandis que la guerre civile fait rage dans les Bordures de de la Galaxie, l’aventure tend les bras aux audacieux aux Portes des Régions Inconnues …
11 février 2020 à 2 h 00 min #9718Behemoth
ParticipantBonjour je serait bien présent ce samedi pour du warhammer j’espère mais je voie pas la partie marquée^^ ou CO l’après midi et du CO le soir^^
11 février 2020 à 21 h 37 min #9743Agrydd
ParticipantHelli hello ! Au sujet du scénario que je compte proposer samedi à CO, voici une liste non-exhaustive des pré-tirés, tous au niveau 9 ; si vous rejoignez ma table, vous pouvez demander à avoir à l’avance un des pré-tirés !
– Trynndaël, Ensorceleuse ; une vieille haut-elfe ravie de sortir de sa retraite pour une juste cause.
– Minoïs, Moine ; une fougueuse félis spécialisée dans le déplacement, toujours partante pour forger sa légende.
– Alakolg Vrorel, Nécromancien ; un elfe noir des hautes castes, qui a trahi les siens car il entrevoit une machination funeste contre son peuple, et les peuples des profondeurs en général.
– Harfal Dexitt, Arbalétrier ; un vétéran humain redoutable à l’arbalète, sur le point de se ranger.
– « Petit-Loup », Moine ; un vieux wolfer aux griffes acérées, affamé de viandes et de luttes sanglantes.
– Helga « Pognes Douces », Prêtresse ; une vieille naine pour qui la compassion et la guérison sont ces buts.
– Héphaïdis, Psionique ; un minotaure massif qui a toutefois développé de formidables pouvoirs mentaux pour attaquer et déplacer des objets.
– Vermïn, Druide ; un homme-rat repoussant aux desseins sybillins ; il commande aux insectes au point d’avoir été surnommé « Maître Vermine ».Voilà, j’espère que ces profils vous donneront envie !
11 février 2020 à 22 h 16 min #9746Nordine Vialle
ParticipantPrésent pour Warhammer, si guillem m’y autorise à cause de mes absence dû à mes nouvelles horaires. Quand au soir je ne sais pas encore, je me met donc sur la liste d’attente.
13 février 2020 à 15 h 43 min #9747Guilhem
Maître des clésOups ! Table de Warhammer ouverte 🙂
14 février 2020 à 13 h 03 min #9750Agrydd
ParticipantHelli hello ! Vu qu’il n’y avait que Yoan d’inscrit à ma table de CO l’après-midi, je l’ai annulée ; Yoan rejoindra la table de Franck, tandis que je potasserai le scénario de CO du soir. J’annule le one-shot chez les nains, et débuterai donc directement la campagne prévue. Je précise que je revois à la baisse le nombre de joueurs à cette table ; j’accepte quatre joueurs, et chaque place est déjà occupée. Cela rendra la narration et l’action plus dynamique.
À demain après-midi !
14 février 2020 à 21 h 15 min #9751Jean-Marc
Participantbon je suis malade donc je viendrais l’après midi et vu que je n’ai pas joueur inscrit je rentrais me mettre au chaud le soir.
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.