Un Très Grand Merci !
La bonne volonté d’un petit nombre est rarement suffisante pour qu’un projet aboutisse. Il est clair que pour leur Xème convention de jeux, les Gardiens des Univers Ludiques n’auraient jamais réussi sans tous ceux qui ont cru et croient encore en eux et leurs projets. C’est là une chance unique de se sentir épaulé et suivi quand on est passionné !
Avant tout, sans les moyens matériels et financiers de la Ville d’Egletons et du Conseil Général de Corrèze, point de convention ! Merci également à la boutique l’Arène de L’imaginaire, sans qui nos tounois Magic ne seraient pas ce qu’ils sont devenus. Milles bisous à l’Atelier Gibaldipontin et Malvina pour son maquillage de Zombies plus vrais que nature !
Evidemment, les professionnels sont aussi à nos côtés, au travers de nos grands partenaires: Les Éditions Sans-Detour, les Ludopathes, les Éditions Oniriades, Ludikbazar, Ludiversalis, Les Éditions Matagot, Les Ombres d’Esteren et les Éditions Agates, le Monde de Léo et Léa, Plateauxdejeux.com…
Nos multiples invités, les auteurs de jeux ; en particulier Renaud Maroy et son excellent Pavillon Noir mais aussi les artistes illustrateurs représentés par Fred Pinson dont le virevoltant pinceau a animé des dédicaces sur les Ombres d’Esteren tout au long du week end . Thibaud pour son jeu de rôle Halo et son incroyable table de 10 joueurs ! Laurent Dragon et ses très bons Detectives ou Mercenaires des Étoiles qui n’a pas eu le succès mérité lors de cet événement. Un grand merci à vous tous, par votre talent, votre disponibilité et votre sympathie, vous avez apporté une contribution inestimable à la réussite de notre convention.
Cette réussite tient aussi à la présence de nombreuses autres associations qui déploient chaque année une logistique hors-pair et se rendent disponibles pour venir faire partager leur connaissance du jeu et leur bonne humeur ! Merci à La Citadelle du Jeu, le Clan des Magic’ien, Nemesis, ACDC (Au coin du Cantou) …
Enfin, que serait notre convention sans les visiteurs pour qui nous nous efforçons tous les ans de concevoir une convention différentes, plus riches et innovante que la précédente ?
A tous ceux qui nous permettent de vivre notre passion et de la partager depuis dix ans avec autant de plaisir, l’ensemble des Gardiens des Univers Ludiques dit un TRES GRAND MERCI ! Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une plongée dans les années 1920 avec gangsters et borsalinos, hauts-de-forme et torpedos mais aussi les sombres secrets de Miskatonic et toujours et surtout l’accueil et la bonne humeur des Gardiens !!
Encore une convention a egletons et je repars encore en ayant l’impression que ct mieux que la dernière fois!
des changements, des prises en compte des remarques, un niveau du détail énorme!
Bref un grand plaisir de venir encore chez vous, je reviendrais comme on dit!